Réserver les billets en ligne
Avantages de réserver des billets d’avion en ligne
Les passagers réservant des billets d'avion via le site internet ou l'application de Vietnam Airlines bénéficieront des avantages suivants.
Achat facile des billets et des services supplémentaires
Avec simplement un appareil connecté à Internet, les passagers peuvent facilement consulter les horaires de vol et rechercher les tarifs des billets. Non seulement les réservations et les paiements sont simples, la possibilité d'acheter des services supplémentaires et certains services spéciaux est également intégrée pendant le processus d'achat du billet en ligne ou après l'émission du billet.
En particulier, les passagers peuvent aussi conserver la réservation gratuitement jusqu'à 8 heures après la réservation (mode de post-paiement).
Paiement par des modes différents
Lors de la réservation en ligne, les passagers peuvent payer des billets d'avion et des services supplémentaires par des modes différents tels que le paiement par carte, la numérisation de codes QR et le paiement Banque en Ligne, via un portefeuille électronique, le post-paiement, etc. En particulier, les membres Lotusmiles peuvent payer en combinant l’argent et des miles accumulés.
Remboursement/changement de billet/annulation de réservation de manière proactive
Pour les passagers ayant finalisé leur réservation et effectué le paiement sur le site internet ou l'application de Vietnam Airlines, mais pour certaines raisons, ne pouvant pas effectuer leur vol, ils peuvent demander de manière proactive le remboursement/le changement de billet/l’annulation de réservation.
Pour plus d'informations, les passagers accèdent aux pages suivantes :
Autres utilitaires optimaux
Les passagers réservant des billets d'avion en ligne bénéficieront d'autres utilitaires optimaux :
- Enregistrement en ligne de manière proactive, économie du temps.
- Assistance 24/7 du Sevice Client.
Guide pour la réservation de billets de Vietnam Airlines en ligne
Pour plus d'informations, les passagers accèdent aux pages suivantes :